Yoko Taro prêt à tout faire, comme un remake de NieR, si l’argent répond présent

Yoko Taro prêt à tout faire, comme un remake de NieR, si l'argent répond présent 1

Yoko Taro s'est exprimé pendant le live stream célébration et pour lui, s'il y a l'argent, tout est envisageable y compris un remake du premier NieR.

L’émission live stream en compagnie du Famitsu a permis à NieR: Automata de fêter son succès et nous avons même pu découvrir le tout premier DLC du jeu. Vous pouviez d’ailleurs retrouver ce qu’il y a savoir à son sujet dans notre précédent article avec en prime, du gameplay. Voici ce que nous apprenons aujourd’hui grâce à Siliconera.

Un remake pour le premier NieR ? C’est possible

Le directeur Yoko Taro, le producteur Yosuke Saito, le game designer de Platinum Games Isao Negishi et le compositeur Keiichi Okabe ont donc pu échanger et au bout d’un moment, la fameuse question d’un remake de NieR Automata a été posée. Effectivement, avec la sortie du premier DLC qui comprend des costumes du premier NieR, il est évident que l’arrivée d’un remake complet du premier NieR va être demandé par la communauté. Isao Negishi a répondu favorablement à cette idée. 

Ensuite, c’est le Famitsu qui a demandé à Yoko Taro si un remake complet du premier NieR pouvait être envisagé s’il avait le temps et ce dernier a déclaré :

Je ferais n’importe quoi si j’ai l’argent pour le faire.

Enfin, sachez que le producteur Yosuka Saito avait déclaré auparavant que si les ventes de NieR: Automata étaient suffisantes, il y aurait des chances d’avoir notre remake du NieR original… Bref, si Yoko Taro est difficile à cerner tant il aime plaisanter, on espère qu’avec « l’argent » de ce NieR: Automata, il saura nous faire un sacré bon remake du premier ! Alors, qui d’entre-vous serait partant pour découvrir ou redécouvrir les origines de NieR ?

Maintenant, il ne reste plus qu’à voir si Square Enix partage la motivation et l’ambition des développeurs sur cette licence !

> NieR: Automata, le test complet

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp