Yo-kai Watch 4 : Une toute première image de la version Switch

Yo-kai Watch 4 : Une toute première image de la version Switch

On pourrait broder et essayer de trouver du contenu pour allonger cet article mais il n’y a pas grand chose à redire : Level-5 vient tout juste de dévoiler la toute première image de Yo-Kai Watch 4 capturée directement en gameplay.

Yo-Kai Watch se Switch les idées

Si l’on avait déjà eu un court teaser il y a quelques semaines, c’est la première fois que l’on peut voir du contenu en jeu et voir ce que cela donnera sur Switch, sachant que la licence était jusqu’à présente ancrée dans les mœurs des joueurs 3DS.

L’interface reste fidèle à ce que l’on a déjà eu auparavant mais c’est évidemment sur l’aspect graphique que la différence se ressent. Si vous êtes impatients d’en voir plus, ne restez pas trop loin : Le studio tiendra un panel au cours du Tokyo Game Show en fin de semaine et devrait nous montrer une première vidéo qui se focalisera sur les mécaniques de combat.

Bref, pour le moment Yo-Kai Watch 4 est prévu uniquement sur l’archipel nippon pour cet hiver. Rien n’a été précisé pour l’Europe même s’il serait étonnant qu’il n’arrive pas jusqu’à chez nous. On attendra quand même encore un peu puisque l’on a facilement un épisode de retard sur 3DS.

Yo-kai Watch 4 : Une toute première image de la version Switch

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.