Un teaser pour Yo-Kai Watch 4 et les premiers détails pour bientôt

Les Yo-Kai bientôt de retour

Dans le cadre de son 20ème anniversaire, Level-5 prépare les festivités et enchaîne les annonces. Après la confirmation d’une arrivée européenne pour Inazuma Eleven Ares, c’est Yo-Kai Watch 4 qui va bientôt donner signe de vie.

Un teaser mystérieux et c’est presque tout

Un court teaser et c’est tout. Enfin presque. Le studio vient de lâcher une courte bande-annonce assez énigmatique qui pose pas mal de questions. On y aperçoit Keita, Natsume Amano mais également un autre garçon de dos qui pourrait être un nouveau personnage important. Plusieurs portes apparaissent et il ne serait pas improbable que différents mondes se rencontrent ici.

Cette vidéo est surtout là pour anticiper une annonce qui sera faite dans le courant de cette semaine. Level-5 devrait en effet lever le voile sur ce nouvel épisode dans les jours à venir et l’on en saura probablement plus à ce moment-là.

Précisons que ce Yo-Kai Watch 4 sera le premier de la série à débarquer sur Switch. Pour le moment, le jeu n’est prévu qu’au Japon pour courant 2018 et vu le retard que l’on a sur les précédents Yo-Kai Watch, il faudra probablement attendre un moment avant de mettre les mains dessus. Espérons avoir également quelques nouvelles sur le fameux RPG en préparation dans les prochaines semaines.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp