Yakuza: Kiwami 2 n’aura pas de localisation annoncée au PlayStation Experience

Yakuza: Kiwami 2 n’aura pas de localisation annoncée au PlayStation Experience
La série Yakura ne profitera pas du PlayStation Experience pour présenter ses plans occidentaux.
Temps de lecture : 1 min.

Alors que les fans de la série Yakuza espèrent une localisation européenne pour Yakuza Kiwami 2, celle-ci ne se fera pas au PlayStation Experience. C’est sans doute une information anecdotique pour vous mais rappelons que cela fait trois ans que les développeurs profitent de l’événement pour annoncer les différentes localisations.

2018 sera une grande année pour Yakuza

En 2014, la Team Yakuza avait annoncé la localisation occidentale de Yakuza 5 au PlayStation Experience. L’année d’après, c’était au tour de Yakuza 0 tandis qu’en 2016, nous avions eu droit aux épisodes Yakuza Kiwami et Yakuza 6: The Song of Life d’être confirmés en Europe. Nous étions donc curieux de savoir si Yakuza Kiwami 2 suivrait le même traitement.

Malheureusement, cette année, l’équipe fera l’impasse sur l’événement de Sony. C’est au cours d’une récente diffusion en direct que l’information est tombée et il faudra être un peu plus patient avant de le voir débarquer chez nous.

Cependant, Yakuza 6: The Song of Life sera quant à lui bien jouable sur place tandis que celui-ci sera lancé au Japon le 7 décembre 2017. Il est attendu dans nos contrées européennes le 20 mars 2018.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp