Yakuza 3, 4 et 5 reviennent sur PlayStation 4 avec des remasters

Yakuza 5

Entre la sortie de l’excellent Yakuza 6 : The Song of Life et l’annonce de Yakuza Kiwami 2, prévu pour cet été, la licence de Sega connaît visiblement une actualité mouvementée. Dans la foulée de ces annonces et de la popularité toujours plus grande de la série, Sega entend bien porter tous les titres Yakuza sur PlayStation 4 et dévoile dans le magazine Famitsu que des remasters de Yakuza 3, 4 et 5 étaient bien dans les tuyaux.

Une trilogie de remasters

Attention toutefois, il ne s’agit pas ici de remasters type Kiwami, puisque ces portages n’ajouteront rien de nouveau aux jeux et se contenteront d’une meilleure résolution en 1080p et d’un framerate affiché à 60fps. Le troisième volet de la série devrait d’ailleurs arriver très prochainement au Japon, le 9 août prochain aux alentours de 30 euros tandis que le quatrième est prévu pour cet automne. Il faudra attendre le printemps 2019 avant de voir débarquer le cinquième opus sur PlayStation 4.

Avec ces portages, toute la série devient accessible sur la console de Sony, ce qui devrait ravir les fans de Kiryu-sama mais aussi les nouveaux venus, qui pourront découvrir entièrement cette saga sur une seule console.

Malheureusement, aucune annonce n’a encore été communiquée pour une sortie européenne. Cela dit, on peut facilement parier sur le fait que ces opus nous parviendront bel et bien un jour, mais il est aussi très probable que ces épisodes ne soient traduits qu’en anglais, à l’image des autres épisodes comme Kiwami 2 ou Yakuza 6.

En attendant plus d’informations, vous pouvez toujours consulter notre test du sixième épisode à cette adresse.

Yakuza 3

Yakuza 3
Yakuza 3
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.