Yakuza Kiwami 2 revient, dans un trailer rallongé cette fois

Il y a quelques jours, Sega nous proposait un splendide trailer pour Yakuza Kiwami 2. Pour accompagner ce dernier, le studio nippon nous offrait également quelques images, et l’annonce d’une édition steelbook en prime. Vous pouvez d’ailleurs retrouver cette news ici-même. Fixée au 28 août 2018, pour l’Europe, cette version revisitée du second opus des aventures du Dragon de Dojima suivra de seulement quelques mois la clôture des pérégrinations de ce dernier, dans Yakuza 6 : The Song Of Life. En effet, cette clôture scénaristique tournant autour de notre bon vieux Kiryu, et dont le test est déjà disponible ici, sera disponible dès le 17 avril prochain.

Yakuza Kiwami 2, une chance de plus de jouer Kazuma Kiryu

Le Dragon de Dojima, légende parmi les yakuzas et figure emblématique de la licence de Sega revient. Toujours présent, en force, sur la console de Sony, la PlayStation 4, il reprendra du service pour distribuer des coups. Pour rappel, cet opus sera disponible en version physique, mais aussi numérique. Les deux seront tarifées à haut de 49.99€. Le doublage sera, comme d’accoutumée, en japonais, et les sous-titres en anglais. Les anti-Shakespeare et pro-Molière devront donc passer leur chemin.

Comme nous le savions déjà, la route du dragon du Kansai croisera celle de Ryuji Goda, second patriarche du Go-Ryu Clan, de l’Alliance Omi. Le trailer nous propose donc quelques échanges de mots, pour changer, entre ce fameux chef et notre bagarreur préféré. Pour ce qui est du reste, quelques visuels de Sotenbori, de phases litigieuses et de cinématiques sont survolés. Nous avons même le plaisir d’apercevoir notre cher Chien Enragé, en la personne de Goro Majima. Cette version de presque deux minutes nous propose donc un peu plus de visuels, même si ça n’est que trop peu pour nous faire attendre sa sortie. Malgré tout, le soft étant déjà disponible au Japon, quelques vidéos peuvent déjà être trouvées, de sorte à voir ce que cela donne en jeu.

Pour vous faire patienter, je vous propose quand même de jeter, ou rejeter, un œil à toutes les images déjà disponibles pour la sortie européenne !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.