Xbox Game Pass : Les jeux de novembre avec GRIP et Sniper Elite 4

Xbox Game Pass : Les jeux de novembre avec GRIP et Sniper Elite 4

Avec des surprises à venir.

C’est la fin de mois et c’est le moment pour Microsoft d’annoncer ses prochains titres inclus dans le Xbox Game Pass. Le service de jeux à la demande de la firme s’alimente très régulièrement et après avoir accueilli quatre jeux d’horreur pour Halloween ou encore Forza Horizon 4 et Metro 2033 en octobre, voici que novembre s’annonce encore une fois très riche.

Le Game Pass de novembre 2018

C’est ainsi que l’on accueillera dès le 1er novembre :

  • Sniper Elite 4
  • Sheltered
  • Rise & Shine
  • Olli Olli 2 XL Edition
  • Ooblets
  • Grip : Combat Racing (le 6 novembre)

La bonne surprise, c’est évidemment la présence de Grip : Combat Racing qui sera inclus dans l’abonnement dès son premier jour de commercialisation. Ceci dit, Microsoft annonce déjà la couleur et explique que d’autres jeux seront inclus et annoncés lors du X018 qui se déroulera un peu plus tard dans le mois. On peut donc s’attendre à ce que d’autres titres soient annoncés à l’événement et soient directement disponibles dans le Xbox Game Pass.

Le Xbox Game Pass est un service vous permettant d’accéder à plus d’une centaine de titres sur Xbox One. L’abonnement coûte 9.99€ par mois et permet de télécharger les jeux directement sur votre console et d’y accéder tant que vous êtes abonnés.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp