Le Xbox Game Pass accueille 4 jeux d’horreur pour Halloween

Le Xbox Game Pass accueille 4 jeux d’horreur pour Halloween
Et encore de nouveaux jeux.

En plus des jeux ajoutés en début de mois, Microsoft alimente parfois son catalogue Xbox Game Pass avec quelques surprises. C’est le cas aujourd’hui puisque quatre nouveaux titres viennent d’être annoncés et sont d’ores et déjà disponibles au téléchargement. Vous vous en doutez, avec Halloween qui approche, la thématique est bien évidemment la frousse et l’horreur.

Quatre jeux pour Halloween

Si l’on a pu profiter de Forza Horizon 4, Wolfenstein The New Order ou encore Metro 2033 Redux en octobre, ce sont maintenant quatre autres jeux qui rejoignent le Game Pass que voici :

  • Observer
  • Hello Neighbor
  • Dead Island Riptide
  • Outlast

Difficile de vous les présenter de nouveau puisqu’ils sont tous les quatre déjà bien connus. On vous conseille évidemment Outlast si vous ne l’avez toujours pas fait, qui est clairement un incontournable pour son genre mais aussi le chouette Observer qui mérite d’être abordé. Quant à Hello Neighbor, on repassera sur son lancement vraiment en demie-teinte mais les nombreuses mises à jour permettre au titre d’avoir un semblant d’intérêt désormais.

Rappelons que le Xbox Game Pass permet de jouer à un catalogue de jeux assez varié pour 9.99€. Toutes les productions Microsoft en font partie dès le jour de leur lancement et le catalogue est régulièrement alimenté.

Observer

    Poster un Commentaire

    avatar
      Subscribe  
    Me notifier des
    1 Partages
    Partagez
    Tweetez
    WhatsApp