Microsoft annonce la X018, une conférence Xbox en novembre

Un Inside Xbox pour annoncer un Inside Xbox dans deux mois...

Un peu comme toujours, Microsoft a tenu son Inside Xbox mensuel dans l’indifférence un peu générale si l’on n’est pas déjà fan de la marque. Au programme bien entendu, beaucoup de Forza Horizon 4, l’arrivée de la compatibilité clavier-souris mais surtout l’annonce du retour surprise des X0.

¿EL X DE? ¡XBOX!

Il s’agit de salons dédiés aux fans de la console. Un peu comme les PlayStation Experience de Sony mais rangez vos fourches, les X0 existaient bien avant cela. De 2001 à 2006, le constructeur américain organisait déjà ce type d’évènements en Europe, probablement pour séduire le public local. Cette fois-ci, on change de continent puisque le salon aura lieu à Mexico du 10 au 11 novembre. Bien entendu, l’intérêt de cette annonce est surtout la conférence qui ouvrira le week-end.

Phil Spencer promet des annonces et du soutien d’éditeurs tiers. Il rappelle au passage que la rachat de Rare avait été rendu public lors du X02. Il s’agit peut-être d’un indice vu l’accent mis sur l’acquisition de studios lors du dernier E3. Pour la forme, Microsoft se contente de la formule habituelle en précisant qu’il s’agira du plus gros épisode d’Inside Xbox. Tâchez donc de ménager vos attentes puisque plus d’annonces par rapport à d’habitude, cela ne veut pas dire grand chose vu le niveau de hype des présentations mensuelles.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
43 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp