Xbox Game Pass : Les jeux d’octobre avec Forza Horizon 4, Metro et 5 autres

Xbox Game Pass : Les jeux d'octobre 2018 avec Forza Horizon 4, Metro...

Microsoft a profité de son émission Xbox Inside pour lever le voile sur les nouveautés qui débarquent dans le Xbox Game Pass le mois prochain. L’offre de jeux à la demande continue de gonfler son catalogue et en plus de Forza Horizon 4 disponible dès sa sortie, plusieurs autres titres sympathiques le rejoignent.

Le Game Pass d’octobre

Après un mois de septembre déjà bien chargé avec l’arrivée de Halo : Master Chief Collection, Onrush et bien d’autres, le Xbox Game Pass assure de bien belles nouveautés. Wolfenstein : The New Order par exemple, mais aussi Metro 2033 Redux, qui vous permettra de vous préparer un peu d’ici la sortie de Metro Exodus, prévue en février 2019. Forza Horizon 4 lui, arrive dès le jour de sa sortie, soit le 2 octobre prochain.

La liste des jeux pour octobre :

  • Forza Horizon 4 (2 octobre)
  • Wolfenstein: The New Order
  • Metro 2033 Redux
  • Split Second : Velocity
  • Westerado : Double Barreled
  • Lego Indiana Jones : La trilogie originale
  • Shantae : Half-Genie Hero

Rappelons que le Xbox Game Pass est un abonnement à 9.99€ par mois qui vous permet d’accéder à plus d’une centaine de jeux, y compris toutes les productions Microsoft dès le jour de leur sortie. Les jeux sont ensuite stockés sur votre disque dur et accessible tant que vous êtes abonnés.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.