Xbox Game Pass : 8 nouveaux jeux dont Metal Gear Survive et The Banner Saga

Xbox Game Pass

Superhot, Void Bastards et Outer Wilds seront aussi de la partie.

Le Xbox Game Pass continue chaque mois de s’alimenter en nouveaux jeux, comme Wolfenstein II: The New Colossus, The Surge et Surviving Mars en début du mois. Microsoft a cependant encore quelques belles surprises pour ce mois de mai et le début du mois de juin, avec notamment l’arrivée prochaine 8 nouveaux titres dans le catalogue.

De la survie et de la stratégie

On commence avec Metal Gear Survive, qui débarquera dans le programme dès demain. Si le titre n’avait pas véritablement convaincu lors de sa sortie, cet ajout au Game Pass devrait rameuter un peu plus de monde sur les serveurs du jeu. Le même jour, The Banner Saga viendra contenter les fans de vikings et d’épopées passionnantes avec son premier volet. Le deuxième opus arrivera quant à lui le 6 juin prochain.

Le 29 mai, c’est Void Bastards que l’on pourra découvrir, le même jour que sa sortie officielle. Ce FPS original sera suivi le lendemain par Dead by Daylight et Outer Wilds, qui sera lui aussi disponible dans le programme dès sa sortie. On termine avec Full Metal Furies et Superhot qui rejoindront l’offre dès le 6 juin.

Il y a fort à parier que le reste des jeux prévus pour le mois de juin seront annoncés lors de la conférence Microsoft durant l’E3 2019.

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
coldfinger Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

Je testerai peut être Void Bastards et The Banner Saga mais pas tout de suite. J’ai bouclé Mutant Year Zero, Megaman Legacy Collection et DmC ce mois ci et j’ai encore beaucoup à faire sur le GP surtout lorsque plane la menace d’une disparition de certains jeux intéressants comme ce fût le cas ce mois ci.

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp