Game Pass : Wolfenstein II, The Surge et d’autres arrivent en mai

Xbox Game Pass

Quelques heures après avoir annoncé le programme – pas très impressionnant – des Games with Gold pour le mois de mai, Microsoft communique maintenant sur les jeux qui rejoindront l’offre du Game Pass durant le même mois. Après un mois d’avril particulièrement chargé avec les sorties de Monster Hunter World, Prey, ou bien encore Minecraft, voyons ce que nous réserve le programme dans les prochains jours.

Un mois de mai chargé

On commence tout d’abord avec l’arrivée de Wolfenstein II: The New Colossus, qui arrivera dès le 2 mai dans le Game Pass. L’occasion parfaite pour découvrir le titre juste avant le sortie de Youngblood, qui arrivera prochainement. Le titre de Bethesda sera accompagné de Wargroove, une sortie toute récente qui avait su se faire une sacrée renommée au début de cette année.

On continue dès le 9 mai avec Black Desert, Tacoma et Surviving Mars, qui seront rejoints par For the King le jour suivant. LEGO Batman 3 et The Surge arriveront quant à eux le 16 mai prochain. Nul doute que d’autres titres viendront s’ajouter au catalogue d’ici la fin du mois, comme Microsoft à l’habitude de le faire. Reste que ce début du mois de mai sera déjà bien rempli, avec beaucoup de jeux à découvrir.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
coldfinger Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

Wargroove omg mon souhait est exaucé :^)) depuis le temps que j’attendais la suite des Advance Wars !!

+ Wolfenstein II et pourquoi pas The Surge dans le panier….. bon sang le retard va s’accumuler dans mon planning

Copy link