Xbox Game Pass : 7 jeux disparaissent tandis que Hellblade est disponible

Xbox Game Pass : 7 jeux disparaissent tandis que Hellblade est disponible

Le point sur les nouveautés et sorties du Game Pass.

Après la sortie et la disponibilité immédiate dans le Xbox Game Pass de Ashen, voici que d’autres changements vont avoir lieu pour le service de Microsoft. Si l’on en profite pour vous rappeler que Hellblade : Senua’s Sacrifice arrive ce 17 décembre, d’autres jeux vont disparaître à la fin du mois. Voici la liste.

Quelques départs

Si le Xbox Game Pass alimente très régulièrement son contenu, à raison de plusieurs jeux par mois, il arrive que certains disparaissent également. Si cela arrive assez peu fréquemment, il faut tout de même surveiller les départs pour éviter de passer à côté de quelques titres que l’on aimerait faire.

Bref, le 31 décembre, ce sont 7 jeux qui ne seront plus accessibles à savoir :

  • Bayonetta
  • Deadlight : Directors Cut
  • Farming Simulator 15
  • Injustice : Gods Among Us
  • Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
  • NBA Playgrounds
  • WRC 5

Il ne vous reste donc que quelques semaines si vous souhaitez profiter de ces jeux. Rappelons d’ailleurs que Mortal Kombat 11Kingdom Two Crown, Pro Evolution Soccer 2019, Below et Spintires : Mudrunner ont rejoint le catalogue il y a peu, quelques jours avant Hellblade et que les prochains jeux à débouler seront Ori and The Blind Forest et Shadow Warrior 2 le 20 décembre prochain.

Difficile aussi de ne pas vous partager ce bon plan : L’abonnement Xbox Game Pass de 12 mois est à seulement 59.99€ sur Amazon alors que c’est habituellement le tarif pour 6 mois. Bref, l’occasion de renouveler son service à moindre frais.

Cliquez ici pour acheter l’abonnement 12 mois Game Pass à 59.99€

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp