Ashen est désormais disponible et intègre le Xbox Game Pass

Il revient de loin mais débarque immédiatement sur Xbox One et PC.

Ashen sort d’un long silence et confirme sa sortie pour cette année. En effet, le studio Aurora 44 avait confirmé la sortie de celui-ci avant 2019, promesse tenue. Pourtant, on avait dû mal à y croire vu son manque de communication. La route est prise, direction la Xbox One et PC et le titre débarque donc dès maintenant sur le store de Microsoft et la nouvelle boutique d’Epic Games.

C’est disponible, MAINTENANT !

Une bien bonne nouvelle pour les possesseurs de console de Microsoft, Ashen vient gonfler un peu plus le catalogue d’exclusivités. En effet, bien maigre cette année, il accueille désormais Ashen en plus de Below, prévu pour le 14 décembre. Il faut savoir que ce titre intègre aussi dès maintenant l’offre Xbox Game Pass.

Sans plus attendre, les joueurs vont pouvoir parcourir ce nouveau monde ouvert à la direction artistique délicieuse. Dans cet action-RPG, vous allez devoir vous trouver rapidement des alliés pour tenter de survivre face aux nombreuses créatures de l’univers. Lors de la cérémonie des Game Awards 2018, on a eu le droit donc au trailer de lancement permettant d’apercevoir de nouvelles images de gameplay. Le jeu pèse 15 Go à sa sortie et coûte 39,99€ sur les différents stores. Il faut savoir que la version Steam arrivera plus tard, car Epic Games profite d’un accès anticipé au titre.

Ashen est désormais disponible en exclusivité sur Xbox One et PC. La liste des succès a été dévoilée.

Ashen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *