Hellblade: Senua’s Sacrifice a droit à une optimisation sur Xbox Series

Hellblade : Senua's Sacrifice

Ninja Theory travaille actuellement sur Senua’s Saga : Hellblade II, qui n’arrivera pas avant encore un petit bout de temps, mais cela n’empêche pas le studio de donner un petit coup de jeune au premier opus, Hellblade: Senua’s Sacrifice. On découvre aujourd’hui que le titre a désormais droit à une optimisation sur Xbox Series S et X.

La folie du ray-tracing

Cette update devrait donc être disponible dès maintenant sur Xbox Series si l’on en croit ce nouveau trailer, qui nous montre un peu les améliorations apportées par cette version next-gen. La principale nouveauté ici est le support du ray-tracing, qui fera sans doute des merveilles pour un titre qui avait déjà impressionné le public sur le plan technique lors de sa sortie.

On retrouvera également une meilleure résolution, mais peu de détails ont été partagés. Pour ce qui est de savoir si une telle mise à jour arrivera sur PS5, on doute que cela arrive étant donné que Ninja Theory fait maintenant partie des Xbox Game Studios.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.