Xbox All Access : Une offre avec la Xbox One, le Game Pass et le Live sur 24 mois

Xbox All Access

L’offre ne concerne que les Etats-Unis mais elle est suffisamment importante pour qu’on vous la partage : Microsoft vient d’annoncer le Xbox All Access, un abonnement qui permet de mettre la main sur une console Xbox One accompagnée du Game Pass et du Xbox Live. 24 mois plus tard, la console est à vous.

Pour convenir à tous les budgets

Si l’achat d’une Xbox One S reste relativement abordable, la Xbox One X reste quant à elle assez onéreuse. Affichée à 499€, elle est encore difficile d’accès pour beaucoup de joueurs et de familles qui préfèrent parfois passer leur chemin. Le Xbox All Access est justement là pour étaler les paiements et permettre une certaine facilité dans l’obtention d’une console.

Deux offres sont affichées, à savoir 22 dollars par mois pour l’obtention d’une Xbox One S tandis qu’il faudra débourser 35 dollars mensuels pour la Xbox One X. Il s’agit bien ici d’une offre de leasing avec un paiement étalé et non d’un prêt de matériel puisque au bout des 24 mois, la machine est à vous, se retirer de l’offre impliquant l’achat immédiat de ladite console. L’inclusion de deux ans d’abonnement au Xbox Game Pass et au Xbox Live permet en plus de profiter de l’ensemble des services de la Xbox One.

Cette initiative s’inscrit dans la lignée de la politique de Microsoft qui est de proposer ses services par abonnement. Si cela revient à 528$ pour la One S et 840$ pour la One X au total, cela reste tout de même plus intéressant que l’achat direct d’une console puisqu’en plus de pouvoir faciliter l’achat, une (très) légère économie est effectuée si l’on prend en compte le tarif habituel de ces deux souscriptions.

Pour le moment, l’offre ne concerne que les Etats-Unis et ne devrait pas arriver dans les autres territoires. Néanmoins, si l’opération est un succès, on peut peut-être s’attendre à ce que l’offre s’étende aux autres continents ou se généralise sur la prochaine génération.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.