X018 : State of Decay 2 bénéficie d’un DLC gratuit

Les développeurs du studio Undead Labs ont profité de l’Inside Xbox pour annoncer la sortie d’un DLC gratuit pour State of Decay 2, nommé Zedhunter. Bien que le titre ait connu une sortie en demi-teinte en mai dernier, les développeurs ont déjà apporté plusieurs mises à jour à leur jeu. La dernière, Day Break, datait d’ailleurs du mois de septembre.

Une arbalète de chasseur et des chiffres

State of Decay 2 : Zedhunter contiendra de nouveaux équipements et de nouvelles armes. Parmi celles-ci se trouve une arbalète, une arme puissante et discrète qui permet d’abattre ses ennemis sans bruit. Par ailleurs, la bande d’annonce suggère l’ajout d’une de vision nocturne.

Undead Labs profite de l’évènement pour faire le point sur les statistique du jeu depuis sa sortie : State of Decay 2 compte actuellement quatre millions de joueurs actifs et 5 338 465 264 zombies ont été tués. Enfin, les développeurs ont indiqué qu’un autre DLC, apportant de nouveaux défis, était prévu début 2019.

State of Decay 2 : Zedhunter est sera disponible dès le 16 novembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.