X018 : l’Inside Xbox se déroulera samedi à 22 heures, les premières informations

X018 : l'Inside Xbox se déroulera samedi à 22 heures, les premières informations

Ce week-end se déroulera le X018, un événement consacré à Microsoft qui prendra place à Mexico, au Mexique. Si les invités et personnes sur place pourront mettre la main sur de nombreuses démos jouables et profiter de plusieurs animations, la marque tiendra également une émission d’ouverture. Apparenté à un gros Inside Xbox, le rendez-vous sera l’occasion de faire quelques annonces et de dévoiler de nouvelles images pour les futures sorties. Evidemment, il ne s’agit pas d’une conférence comme il est coutume de voir et il faut donc être raisonnable sur les attentes.

Du PUBG, du Forza, du State of Decay…

C’est la première fois depuis 2002 que Microsoft va tenir un Xbox Show (estampillé X02 à l’époque). La dernière édition avait été l’occasion de présenter BioShock, Banjo-Kazooie ou encore du gameplay pour le premier Assassin’s Creed. On peut donc s’attendre à des annonces et des présentations du côté des éditeurs tiers qui prennent une place désormais importante dans la stratégie du constructeur.

Néanmoins, dans le concret, on sait déjà que l’on aura :

  • Une grosse annonce pour PUBG (peut-être en rapport avec sa récente gratuité ?)
  • Présentation du DLC Forge de Shadow of Tomb Raider
  • Les prochains contenus de State of Decay
  • De nouveaux jeux Xbox Game Pass
  • Les prochaines mises à jour de Sea of Thieves
  • Un passage de Forza Horizon 4

A côté de cela, on sait que The Division 2, Crackdown 3 ou encore Kingdom Hearts III seront jouables sur place. Le compte Twitter mexicain de la marque ayant mis cette information en avant, on peut potentiellement s’attendre à de nouvelles informations, ou tout du moins, une bande-annonce au cours de l’émission.

Jusqu’ici, il ne s’agit que d’informations déjà vérifiées. Mais si l’on veut rappeler quelques rumeurs, difficile de ne pas mentionner le fait que Sunset Overdrive a été listé il y a peu sur PC ou encore que des rumeurs expliquent que Borderlands 3 et Splinter Cell seront annoncés du côté de Microsoft (reste à définir si la cérémonie des Game Awards qui suivront début décembre n’est pas une meilleure opportunité).

Bref, on verra bien ce qu’il en retourne. Halo Infinite a déjà affirmé qu’il ne ferait pas partie de la présentation mais des nouveautés sur la série Gears (qui doit accueillir trois jeux) ne seraient pas improbable. Quoiqu’il en soit, l’Inside Xbox aura lieu le samedi à 22 heures et l’on sera là pour vous relayer les informations en temps réel.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.