World War Z détaille sa première vague de contenu gratuit

World War Z

Après avoir rapidement dépassé le stade du million de vente, World War Z célèbre son succès (un peu surprise) en parlant un peu plus du contenu à venir.

World War Z est l’un des succès surprise de cette année. Sans être particulièrement brillant, le titre fait bien le boulot et s’impose comme un héritier solide de Left 4 dead. Le jeu a très rapidement dépassé le stade du million de vente, et pour célébrer tout ça, il nous en dit plus sur contenu à venir.

Plus de contenu, plus de contenu et plus de contenu

L’une des principales reproche faite au jeu de Saber est son manque de contenu pour retenir les joueurs sur la durée. L’annonce d’une première saison (comprendre 3 mois de mai à juillet) de contenu entièrement gratuite est une première réponse aux critiques. Les deux ajouts les plus notables sont l’arrivée d’une nouvelle mission à Tokyo (seule campagne avec deux niveaux et pas trois) et d’un nouvel infecté spécial. Ce dernier est capable de contaminer les joueurs et pourra ressusciter s’il n’a pas été tué comme il faut. Ces ajouts sont prévu pour le courant du mois de mai.

Par la suite, un mode de difficulté extrême et des challenge hebdomadaire viendront pimenter nos parties. Sur toute cette durée, des armes, skins, accessoires et variantes d’armes seront également rajoutés. Les développeurs parlent également de ce qui arrivera plus tard pour World War Z, notamment un mode survie, des lobbies privés ou (enfin) la possibilité de changer de classe en cours de partie PvPvZ. Dernier détail qui réjouit la personne derrière cette news : on va enfin pouvoir modifier le champ de vision (ainsi que d’autres paramètres graphiques non détaillés).

Il ne reste plus qu’à espérer pour Focus et Saber que ces ajouts permettront au jeu une vie longue et prospère qui ne peut que bonifier l’expérience World War Z. Rappelons que le jeu est disponible sur PC (Epic Game Store), Playstation 4 et Xbox One dès maintenant, et que notre test en vidéo c’est juste ici.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp