World of Warcraft : Une potion permet de dialoguer entre la Horde et l’Alliance

World of Warcraft : Une potion permet de dialoguer entre la Horde et l'Alliance

Les querelles entre la Horde et l’Alliance font partie de World of Warcraft depuis sa création. Dans le lore du jeu et à quelques exceptions, ils se sont toujours affrontés et les deux camp n’ont jamais été en mesure de se comprendre. Il était du coup impossible de comprendre ce que disaient les joueurs de la faction adverse, apportant un peu de mystère aux échanges avant d’en venir aux mains. Mais cela semble appartenir au passé.

Une potion pour les gouverner tous

C’est ainsi que dans la dernière mise à jour déployée il y a peu, une nouvelle potion a fait son apparition, « Elixir of Tongues ». Celle-ci permet, le temps d’une heure, de comprendre les discussions de la faction adverse. Mieux encore, si les deux personnages prennent toutes les deux une potion, ils pourront engager une conversation normale. Même si cela n’empêchera pas les deux factions de continuer à se batailler, cela permettra aux joueurs désireux de faire un peu de RP de dialoguer avec le camp opposé.

Celle-ci est disponible auprès de Fizzi Liverzapper à Dalaran et coûte 30 Pièces d’or. Pour la petite anecdote, il faut savoir que celle-ci est présente dans le jeu depuis le lancement de World of Warcraft mais son utilité est récente. Bref, un bon moyen d’échanger entre les deux factions, même si, on le sait, le meilleur des discours, c’est une embuscade. (For the Horde !)

1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.