World of Warcraft : Une potion permet de dialoguer entre la Horde et l’Alliance
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary

Les querelles entre la Horde et l’Alliance font partie de World of Warcraft depuis sa création. Dans le lore du jeu et à quelques exceptions, ils se sont toujours affrontés et les deux camp n’ont jamais été en mesure de se comprendre. Il était du coup impossible de comprendre ce que disaient les joueurs de la faction adverse, apportant un peu de mystère aux échanges avant d’en venir aux mains. Mais cela semble appartenir au passé.
Une potion pour les gouverner tous
C’est ainsi que dans la dernière mise à jour déployée il y a peu, une nouvelle potion a fait son apparition, « Elixir of Tongues ». Celle-ci permet, le temps d’une heure, de comprendre les discussions de la faction adverse. Mieux encore, si les deux personnages prennent toutes les deux une potion, ils pourront engager une conversation normale. Même si cela n’empêchera pas les deux factions de continuer à se batailler, cela permettra aux joueurs désireux de faire un peu de RP de dialoguer avec le camp opposé.
Celle-ci est disponible auprès de Fizzi Liverzapper à Dalaran et coûte 30 Pièces d’or. Pour la petite anecdote, il faut savoir que celle-ci est présente dans le jeu depuis le lancement de World of Warcraft mais son utilité est récente. Bref, un bon moyen d’échanger entre les deux factions, même si, on le sait, le meilleur des discours, c’est une embuscade. (For the Horde !)