World of Warcraft : Nazjatar ouvre ses portes dans le patch 8.2

La Reine Azshara vous accueille dans son palais.

Doit-on encore présenter le blockbuster de Blizzard, bien en place depuis plus de 15 ans maintenant? World of Warcraft étoffe son contenu d’année en année, et fait tout pour faire revenir les anciens joueurs. Depuis la dernière extension Battle of Azeroth, plus besoin d’acheter les extensions une à une pour pouvoir accéder à tout le contenu. Désormais, l’achat de la nouvelle extension vous ouvre tout le contenu du MMORPG. De quoi motiver plus d’une personne à remettre les pieds à l’étrier ! Et si vous hésitiez encore, peut-être que le nouveau patch 8.2 de Battle of Azeroth, Rise of Azshara, vous permettra de replonger dans le jeu culte de Blizzard.

La cité aquatique Nazjatar vous ouvre ses portes

Et c’est une nouvelle cinématique qui illustre le tout nouveau patch 8.2 de World of Warcraft : Battle of Azeroth. L’équipage de l’Alliance semble bien mal en point, face à la fureur de la Reine Azshara. Qui dit nouveau patch, dit nouveau contenu. 2 nouvelles zones sont désormais accessibles : la cité Nazjatar et le Mécagone. Avec bien entendu un nouveau donjon ainsi qu’un nouveau raid, où vous pourrez affronter la badass queen. Raid qui sera mis en place d’ici quelques jours : le 10 juillet 2019 pour le mode Normal et le 17 juillet pour le mode Mythique. De quoi bien vous préparer avant d’affronter Azshara. Le Coeur d’Azeroth pourra également être amélioré, et de nombreuses quêtes seront bien entendu ajoutées. Pour plus de détails concernant le patch, vous pouvez jeter un coup d’oeil à l’article sur le sujet sur le site officiel du jeu.

Cette cinématique, et ce nouveau contenu, vous aidera de façon certaine à patienter jusqu’à la sortie de WoW Classic, prévu pour le 27 août prochain ! Pour rappel, World of Warcraft est disponible sur PC et Mac.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des