World of Warcraft et ses extensions sont offerts pour l’achat du film Le commencement

Warcraft le commencement 1

Nous avions déjà eu droit, lors de la sortie de World Of Warcraft : Le commencement, à une offre vous permettant de mettre les mains sur le MMO RPG. On vous expliquait tout dans cet article.

Aujourd’hui, le site VG47 nous apprend que les américains vont avoir droit à World Of Warcraft accompagné de toutes ses extensions y compris la dernière en date Legion (test) s’ils achètent le DVD, Blu-ray et Blu-ray UHD ! 

Si cela n’est pas annoncé en Europe, on doute tout de même fort que Blizzard n’opte pas pour la même stratégie marketing. Après tout, nous avions bien eu droit, comme on le disait, au jeu si nous allions voir le film en salle.

Bref, il ne reste donc plus à attendre que Blizzard se manifeste concernant l’Europe. Car la seule chose confirmée pour le moment, c’est le fait que si vous êtes un joueur Heroes of the Storm, l’offre vous permettra d’obtenir Gul’dan et si vous êtes plutôt Hearthstone, vous obtiendrez le mage Medvih ! De plus, on savait également que World Of Warcraft serait offert en quantité limitée avec un abonnement de 30 jours (article). A voire maintenant si nous aurons bel et bien droit aux extensions avec surtout qu’en plus, d’après VG47, ce sera en quantités limitées également…

Pour finir, on vous rappelle bien évidemment que Warcraft : Le Commencement sortira le 11 octobre en DVD, Blu-ray et Blu-ray UHD ! Et au cas où ce n’est pas déjà fait, on vous recommande vivement de jeter un oeil à notre test complet de World Of Warcraft : Legion à cette adresse !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.