Warcraft le Film : World of Warcraft offert pour ceux qui vont le voir

warcraft 1

Ce n’est pas d’aujourd’hui, mais il est toujours bon de le rappeler à seulement trois jours de sa sortie dans nos salles de cinéma : Blizzard Entertainment a annoncé une nouvelle promotion pour mettre ou remettre les joueurs dans l’aventure de leur MMORPG à succès.

En effet, afin de fêter la sortie du film, toute personne qui achète sa place pour voir Warcraft : Le Commencement en Europe recevra une copie digitale de World of Warcraft, l’occasion idéale pour prolonger l’aventure chez soi, après avoir visionné l’une des productions cinématographiques que nous attendons le plus à la rédaction.

Bien sûr, cela ne concerne que les cinémas participants mais Kinépolis, entre autre, en fait partie. Vous retrouverez la liste des participants à cette adresse. Selon les cinémas et la localisation, attention aux dates d’achat cependant, la plupart étant en précommande.

Je ne sais pas vous, mais entre la sortie du film et toute cette promotion autour de celui-ci, tout est fait pour que je cède à la tentation de parcourir à nouveau les vastes contrées d’Azéroth… Aaah ! Tentation ! Vivement sa diffusion le 25 mai prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.