Le Blu-Ray de Warcraft comprend des bonus in-game pour des jeux Blizzard

warcraftfilm 1

Warcraft : Le Commencement est sorti dans nos salles de cinéma en Mai dernier, et sera déjà bientôt disponible en Blu-Ray dans nos rayons préférés pour notre plus grand plaisir. Le film s’inspirant de l’œuvre de Blizzard aura rencontré un certain succès après sa sortie de par sa beauté inouïe en plus de nombreuses références alléchantes pour tous les joueurs.

Mais le bonheur ne s’arrête pas ici, puisque ceux qui ont apprécié le film en salles apprécieront probablement se le procurer en Blu-Ray pour obtenir quelques bonus inédits. C’est le site officiel World of Warcraft qui annonce cela, en nous détaillant ces derniers :

  • Le héros Medivh dans Hearthstone : incarnez le gardien de Tirisfal et déployez la puissance de votre deck de mage préféré.
  • Le héros Gul’dan dans Heroes of the Storm : libérez le funeste assassin orc qui sommeille en vous et déchainez une tempête de gangrefeu sur le Nexus.
  • Un exemplaire à télécharger de World of Warcraft : partez explorer Azeroth en solitaire, ou demandez à un ami de prendre part à l’aventure. Inclut 30 jours de temps de jeu pour les nouveaux joueurs.

Blizzard précise néanmoins que ces codes sont inclus en nombre limité dans les exemplaires. On reste un peu sur notre faim en ne constatant qu’aucun contenu n’est réservé pour World of Warcraft, mais les deux autres bonus restent toujours bon à prendre pour ceux ayant envisagé d’acheter le Blu-Ray…
Alors si vous souhaitez bénéficier du film ainsi que ses bonus, ruez-vous dans votre boutique dès le 11 octobre pour la sortie de Warcraft : Le Commencement en Blu-Ray.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.