World Of Warcraft : Battle For Azeroth en préachat

World of Warcraft

Si vous écumez les vastes plaines d’Azeroth depuis de longues heures, vous serez heureux d’apprendre que la prochaine extension de World of Warcraft est disponible à la précommande sur le site officiel. Battle for Azeroth sortira sur nos PC au plus tard le 21 septembre prochain.

Quelques bonus pour la Deluxe Edition

Comme toujours, l’extension est disponible en édition standard au prix de 44.99€, et en version Deluxe pour 59.99€ avec plein de petit bonus. En plus du traditionnel sésame pour le niveau maximum (présent dans les deux éditions) vous pourrez trouver dans cette version Deluxe : une monture pour chaque faction et une mascotte sur WoW, une monture pour Heroes of the Storm, des bonus sur Overwatch, un dos de carte Hearthstone et des tags pour Starcraft 2.

Pour rappel, Battle for Azeroth mettra plus que jamais l’accent sur le conflit entre la Horde et l’Alliance. Une extension qui s’annonce épique !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.