World of Warcraft : L’extension Battle for Azeroth annoncée, tout ce qu’il faut savoir

Le mythique MMORPG de Blizzard va bientôt s’offrir une nouvelle extension intitulée Battle for Azeroth officialisée lors de la BlizzCon 2017 qui se déroule actuellement. Celle-ci n’a pas encore de date de déploiement mais elle arrivera bien dans les prochains mois.

De nombreuses nouveautés sont attendues mais d’emblée, il semble s’agir d’ici d’une des plus grosses extensions jamais déployées.

Deux nouvelles zones, augmentation du niveau maximal…

Comme on s’y attendait, il y aura bien de nouveaux territoires à explorer. Mais surprise, il n’y aura pas une nouvelle région, mais deux nouvelles zones à découvrir. On peut compter sur Kul Tiras, le royaume de l’Alliance et Zandalar, le royaume de la Horde.

Ancien royaume des humains, Kul Tiras est divisé en trois zones distinctes avec Tiragarde Sound, Drustvar et Stormsong Valley. Concernant Zandalar, il s’agit d’un empire Trolls que beaucoup connaissent déjà et sera aussi divisé en trois parties à savoir Zuldazar, Nazmir et Vol’dun.

Le niveau maximal passe à 120 et l’on pourra compter sur dix nouveaux donjons et raids, de nouvelles arènes et de nouveaux champs de bataille. Tout est résumé dans la vidéo ci-dessous et vous pouvez retrouver la magnifique cinématique en début d’article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.