Wolfeye Studios nous parle de Weird West et communique une fenêtre de sortie

Weird West

Weird West était pour la première fois annoncé lors des Games Awards de 2019. Wolfeye Studios, le studio qui développe le jeu est un studio composé d’anciens développeurs de chez Arkane Studios avec notamment la présence de Raphael Colantonio. Le PC Gaming Show était l’occasion pour le studio de dévoiler plus d’infos sur le projet. Une fenêtre de sortie a aussi été lâchée par le directeur du jeu…

Weird West oui, mais pas avant 2021

Weird West est l’ambition de Wolfeye Studios de proposer un RPG/immersive sim dans un univers western un poil… bizarre. Le jeu nous permettra de nous retrouver face à des créatures avec armes à feu dans la main. Le jeu est un vrai top-down shooter.

Enfin Raphael Colantonio ajoute que si vos différents compagnons peuvent mourir, ils peuvent aussi revenir en tant que mort-vivant ! Différents modes de jeux sont prévus, une difficulté de mort permanente sera aussi de la partie. De plus une fois la quête principale terminée, ils sera possible d’avoir accès à d’autres personnages jouables, en tout 5 seront disponibles.

Lors de son interview pendant le PC Gaming Show, Raphael Colantonio ajoute que le jeu sortira en 2021. Cependant, on va pouvoir se consoler avec une démo qui devrait normalement être disponible dans les prochains mois.

Weird West
Weird West
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.