Wolfenstein II : The New Colossus envoie un trailer de lancement sur Switch

La Switch accueille de nouveau un titre Bethesda. Un trailer met en avant quelques images du titre fraîchement sorti aujourd'hui.
Temps de lecture : 1 min.

Bethesda remet le couvert sur la petite console hybride de Nintendo. Avec le portage de Wolfenstein II : The New Colossus, les joueurs Switch pourront goûter aux joies de la chasse aux nazis.

Ninthesda – Wolfenstein II : The New Colossus

L’entreprise n’en est pas à son premier essai, en effet, le studio Bethesda semble apprécier la petite dernière de Nintendo. Après l’adaptation de DOOM et Skyrim, c’est au tour de la célèbre licence Wolfenstein de débarquer sur Switch. Adaptés par le studio Panic Button, les jeux Bethesda semblent aimer le côté hybride de la console. Adam Creighton, directeur du développement et copropriétaire du studio Panic Button avait fièrement déclaré récemment qu’il était possible de porter des titres triples A sur Switch. Par ailleurs, selon cet homme, un autre jeu serait actuellement en développement sur Switch.

Wolfenstein II : The New Colossus revient foutre une raclée aux nazis mais cette fois-ci sur Switch. Cette dernière apporte quelques nouveautés dans la façon de jouer, comme il est possible d’apercevoir dans le trailer. Le titre débarque aujourd’hui accompagné d’une vidéo mettant en avant quelques images tirées tout droit de la version Switch. Il sera intéressant de découvrir comment William J Blazkowicz dit « Terror Billy » s’adapte dans ce nouveau format.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp