Panic Button (Doom) annonce un nouveau portage sur Switch

Panic Button
La console de Nintendo devrait voir arriver un nouveau portage le mois prochain.

Lors de l’E3 2018, le studio a vendu la mèche concernant l’arrivée d’une prochaine adaptation sur Switch. La console de Nintendo pourrait bientôt accueillir les jeux en même temps que ses concurrentes, selon le responsable de Panic Button.

Une Version Switch arrive

C’est lors d’une interview accordée au site Variety, qu’Adam Creighton, le directeur du développement et copropriétaire du studio lâche cette information. Panic Button est à l’origine du portage de Doom, Rocket League et bientôt Wolfenstein sur la console de Nintendo. Le studio ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin, selon lui, un autre projet du même type devrait être annoncé dès le mois prochain.

Avec Bethesda, entre Doom et Wolfenstein II, on a montré que vous pouvez mettre ces jeux qui sont triple A sur cette console.

Ces adaptations sont pour le moment convaincantes et permettent aux joueurs de Nintendo de profiter de jeux triple A sur leur console hybride. N’hésitez pas à jeter un oeil à notre avis concernant le portage de DOOM sur Switch. Pour rappel, l’adaptation de Wolfenstein II : The New Clossus arrive ce mois-ci, le 29 juin plus précisément.

Cependant, de quel titre pourrait-il s’agir ? Le plus logique serait de voir arriver encore un titre de Bethesda, le prochain Doom Eternal pourrait sortir en simultané sur Switch par exemple. Dans tous les cas, cela reste une bonne nouvelle pour les fans de la firme nippone. Rendez-vous le mois prochain pour découvrir le nom du prochain titre adapté sur Switch par le studio Panic Button.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp