Wizard of Legend : un nouveau DLC disponible dès aujourd’hui

Un nouveau défi pour les sorciers.

Sky Palace est le nouveau DLC du petit jeu indépendant Wizard of Legend. Cela fait bientôt 1 an que le jeu est sorti et les développeurs ont rempli leurs promesses de sortir du nouveau contenu. Ce DLC est gratuit et il est disponible dès aujourd’hui. Si vous n’en avez jamais entendu parler, vous pouvez jeter un œil à notre test.

Un DLC magique et gratuit

Wizard of Legend est un rogue like très dynamique qui a réussi à séduire beaucoup de monde. Même si on pouvait lui trouver un certain manque de contenu, le jeu restait tout de même excellent. Mais ce problème est désormais résolu avec ce DLC entièrement gratuit. C’est donc un cinquième donjon basé sur l’élément de l’air qui est ajouté.

Avec ceci, nous avons aussi de nouveau sorts, ennemis et objets. Nous retrouvons bien évidemment à la fin du nouveau donjon de l’air un boss qui est maître de l’élément du vent. Wizard of Legend nous propose donc de nouvelle combinaisons de sorts et d’objets pour pouvoir s’amuser à lancer de la magie dans tous les sens. C’est aussi sans oublier les nouveaux ennemis qui proposeront des défis inédits. Ce DLC nous donne l’occasion de relancer le jeu et de passer encore quelques heures dessus.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des