Wild Mage : Phantom Twilight arrivera l’année prochaine !

Avec plus de 85.374 $ engrangés sur seulement 10.000 $ demandés, Wild Mage : Phantom Twilight a largement atteint son objectif sur Kickstarter. Du coup, Luna Orion annonce une date de sortie approximative pour le titre sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Wild Mage : Phantom Twilight sera de sortie le quatrième trimestre 2019

Maintenant que sa campagne Kickstarter est un franc succès, le titre de Luna Orion peut planifier sa fenêtre de sortie. Et le soft est désormais prêt pour débarquer le 4ème trimestre 2019 sur PC, PS4, Xbox One et SwitchWild Mage : Phantom Twilight nous plongera dans le monde d’Etherion, ou une vapeur fétide plane comme un danger pour ses habitants. En effet, des monstres sortent de ce fameux gaz dangereux, et la magie maintenant les îles à flot commencent à disparaître. Du coup, ce miasme commence à gagner de nouveau les îles flottantes.

Côté personnage, le soft nous permettra d’ailleurs de prendre le contrôle d’un mage. Ce dernier aura pour but d’escorter des navires, ou encore de livrer des marchandises pour aider les habitants d’Etherion. La production de Luna Orion s’annonce intéressante, et sachez que le joueur évoluera dans un monde totalement ouvert. Les décors seront entièrement destructibles et de manière dynamique grâce au voxel, et vous pourrez apprendre des sorts. D’ailleurs, des livres prévus à cet effet vous permettront d’apprendre ces nouveaux enchantements.

Du crafting sera également de la partie pour notamment créer de puissantes reliques, moyennant quelques ressources. Qu’on se le dise, le titre fait clairement envie, mais il faudra attendre malheureusement le 4ème trimestre 2019 pour ça. Le soft sortira évidemment sur PC, PS4, Xbox One et Switch, et vous pouvez mater son trailer sorti il y a un petit moment en début d’article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.