Onimusha Warlords sortira le 15 janvier 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Switch

17 ans plus tard, le voici de retour.

Capcom vient tout juste d’annoncer le retour de la licence Onimusha avec l’épisode Warlords qui fera son entrée sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch le 15 janvier 2019. Sorti à l’époque de la première Xbox et de la PlayStation 2, Onimusha Warlords va donc avoir droit à une seconde jeunesse.

Une édition remise au goût du jour

Ceci dit attention, contrairement à Resident Evil 2 Remake par exemple, il s’agit ici d’une édition remasterisée, un peu à la manière de Okami HD. Même si l’on aura droit à de nombreuses améliorations, il ne faut pas s’attendre à une refonte en profondeur, ce qui justifie son prix. Comptez 19.99€ pour cette nouvelle mouture de Onimusha Warlords qui sera disponible en version numérique en Europe. Une version boîte a été annoncée mais ne concerne que les Etats-Unis sur PlayStation 4 et Xbox One.

En plus de la classique remasterisation des graphismes, on aura droit à une prise en charge des écrans actuels avec une option vous permettant de passer de l’affichage en 16:9 à celui d’origine en 4:3. Bien que l’on nous précise que certains écrans spécifiques seront propres à un affichage particulier, il sera possible de switcher entre les deux à tout moment via les paramètres.

Contrairement au jeu d’origine, il sera également possible de lancer l’aventure directement en mode facile. Cela permettra aux nouveaux arrivants d’approcher l’univers de manière plus accessibles sans être heurté par la difficulté. A noter que cette nouvelle version permettra aussi de se déplacer avec les sticks analogiques et que la bande-son profite d’un lifting avec un réengistrement des voix et de nouveaux morceaux.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des