Week & Play #31 : Yoshi maltraité, abus de mod pour Skyrim, PUBG/Fortnite et Derive Figurine

Retrouvez l'épisode numéro 31 de notre chronique Week & Play qui revient sur les points importants de la semaine.

Nouvelle fin de semaine, nouveau Week & Play. Un épisode, qui reviendra bien évidemment sur les grandes lignes de la semaine et qui reviendra brièvement sur l’annonce de notre nouveau projet.

Après tout, la semaine a été étonnement assez calme, si ce n’est quelques annonces par-ci par-là. Voyons un peu ce qu’il en découle.

Derive Figurine, nouvelle boutique de figurines

Cette semaine, Bethesda a annoncé l’arrivée d’un mod payant pour Skyrim. Si la communauté en proposait déjà depuis des lustres, l’éditeur met son grain de sel et s’il est disponible gratuitement pour le moment, la quinzaine d’euros qu’il faudra débourser à sa sortie fait gronder la communauté.

On reviendra également sur une théorie de fan concernant Yoshi dans Super Mario World : C’est maintenant officiel, notre dinosaure se fait bien maltraiter ! De quoi faire grincer des dents certains défendeurs de … créateurs.

On reviendra également sur l’histoire d’amour entre Fortnite et PlayerUnknown’s Battleground qui est née suite au mode Battle Royale mais également du contenu à venir sur Final Fantasy XV, au contraire de l’arrêt de Gravity Rush 2.

Et bien sûr, on terminera le Week & Play avec l’annonce de Derive Figurine, une nouvelle boutique de figurines et produits dérivés, en étroite collaboration avec notre site. Bien sûr, cela ne change en rien ce qu’il y aura sur la chaîne, mais au moins, vous savez peut-être où commander la prochaine fois.

Week & Play #30 : Un jeu SAO en VR, Project Cars 2 tacle EA et TGS 2017

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
117 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp