Week & Play #30 : Un jeu SAO en VR, Project Cars 2 tacle EA et TGS 2017

Le Toyko Game Show 2017 est terminé et sans surprise, on reviendra bien dessus lors de ce Week & Play numéro 30. Mais nous n’allons pas nous focaliser dessus puisque nous vous avions déjà fait part notamment d’un résumé de la conférence Sony.

On va surtout s’attarder sur quelques sujets coup de cœur et les annonces qui sont passées inaperçues…

Vampyr et Call of Cthulhu repoussés de plusieurs mois

Focus Home Interactive a annoncé le report de deux titres très attendus de son catalogue : Vampyr et Call of Cthlhu. Sans donner de précision pour ce dernier, on apprend cependant que Vampyr a besoin de plus de temps et n’arrivera finalement qu’au printemps 2018.

Ces derniers temps, nombreuses sont les annonces de nouveaux jeux sur Switch ou de portages. Et il semblerait qu’un survival-horror bien connu se lorgne sur cette dernière… Pas vrai The Evil Within 2 ? Son créateur aimerait…

Focalisons-nous maintenant un peu plus sur le Tokyo Game Show et passons à l’une des annonces qui titillent les fans : Un projet en réalité virtuelle est maintenant confirmé pour la série Sword Art Online.

On fera également un rapide tour du côté des annonces du Tokyo Game Show avec un bon gros listing comme on aime le faire des informations les plus importantes. Puis, on terminera sur l’annonce de la mort de Battleborn..

Week & Play #29 : DOOM sur Switch, un jeu vidéo Noob et la NES Mini de retour

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.