Week & Play #29 : DOOM sur Switch, un jeu vidéo Noob et la NES Mini de retour

Cet épisode Week & Play est déjà le numéro 29 et reviendra sur les grandes annonces de cette semaine. Sans surprise, on s’arrêtera sur le Nintendo Direct pour vous en faire un résumé. Cette semaine, c’est un peu la semaine Nintendo et l’on tournera pas mal dessus.

Sachez également que la semaine prochaine, c’est le Tokyo Game Show 2017. On vous relayera bien évidemment la majeure partie des annonces et l’on vous en parlera dans l’épisode numéro 30 !

Jouer à DOOM sur ses toilettes !

Bah oui, on se sentait un peu obligé de la faire. Lors du Nintendo Direct de ce 13 septembre, Bethesda en a profité pour annoncer la date de sortie de Skyrim sur Switch mais aussi et surtout, l’arrivée de DOOM et Wolfenstein II The New Colossus sur Switch. Alors la blague est de mise…

Mais Nintendo n’oublie pas sa console 3DS en annonçant un nouveau Mario Party et des titres bien sympathiques. M’enfin, sans surprise, on reviendra surtout sur les présentations de Super Mario Odyssey, Xenoblade Chronicles 2 et Project Octopath Travel…

Autre information qui nous a titillé, c’est l’annonce d’une nouvelle production de NES Mini. Après avoir créer la denrée rare, annoncé la SNES Mini, voici que la NES de l’année dernière reviendra en 2018, pour cet été plus précisément.

Aah, Star Wars Battlefront. Toi qui nous avait vendu du rêve à sa sortie, te voilà maintenant bradé. On parlera aussi de Okami HD et de son officialisation qui fait vraiment plaisir ! Enfin, on terminera l’épisode en revenant sur l’annonce d’un jeu vidéo basé sur la Websérie Noob.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.