Sword Art Online: Replication : Le SAO en VR est officiellement annoncé

Accel World vs. Sword Art Online 02 1

Bandai Namco vient donc d’annoncer officiellement Sword Art Online: Replication Project, le nouveau SAO qui nous plongera enfin totalement dans la réalité virtuelle ! Le jeu est également développé en partenariat avec la société mobile japonaise NTT Docomo.

Le titre nous emmènera à Aincrad dans un MMO online du nom de Sword Art Online et ici, tout comme Kirito et sa toute première expérience, on se retrouve dans un monde où mourir dans le jeu signifie mourir pour de vrai dans le monde réel ! Heureusement, on fera rapidement d’une jeune femme du nom de Mist qu’il faudra protéger tout en survivant jusqu’à la toute fin du jeu.

Vous pouvez découvrir une première image du jeu ci-dessous où l’on voit justement la mignonne Mist et sachez que Bandai Namco prévoit de recruter des testers 5G pour un hands-on qui aura lieu au Japon du 8 au 10 Décembre ! Nous aurons donc peut-être un peu gameplay à partir de cette date. Dans tous les cas, on sait que les japonais qui seront sélectionnés pourront participer à une session de 15 minutes de jeu où ils combattront en compagnie de Kirito et Asuna.

Image d’illustration tirée de Accel World vs Sword Art Online (test complet disponible ici). 

> Accel World vs Sword Art Online en route sur PC

SAO-Replication-mist

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
SAOKIRIT059
SAOKIRIT059
1 année plus tôt

Salut est ce que ce jeu fonctionne avec le PlayStation VR ou autre chose? Jespere que l’on pourra s’immerger dans le jeu totalement. Merci de m indiquer si ce système est déjà en place.

Julien Blary
Admin
1 année plus tôt
Reply to  SAOKIRIT059

Bonjour ! Malheureusement, pour le moment, le jeu n’a pas refait parler de lui… On ne peut donc te répondre pour le coup :/

MatrX
MatrX
4 mois plus tôt

Bien… J’aimerai savoir si quelqu’un a eu des infos sur ce jeu, ou si les développeurs ont décidé de garder le silence jusqu’en 2022

Julien Blary
Admin
4 mois plus tôt
Reply to  MatrX

Eh bien, toujours pas de nouvelle :/ A se demander si le projet n’est pas annulé !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.