Week & Play #15 : Une rançon pour Cyberpunk 2077, FIFA 18 et Dragon Ball Fighters

Petite pause en cet E3 2017 pour revenir avec un nouvel épisode de Week & Play qui se focalisera sur les autres annonces de la semaine.

Comme toutes les semaines, on vous propose un nouvel épisode de Week & Play, notre chronique hebdomadaire qui revient sur les temps forts de la semaine. On vous décrypte l’actualité de la semaine qui nous a le plus marqué, sans mâché nos mots.

Et malgré l’E3 2017, nous sommes tout de même au rendez-vous avec un épisode complet et l’on se détache justement un peu de l’événement pour voir les annonces à côté.

Pokémon sur Switch et FIFA 18 présenté

Mais même si l’on ne parlera pas directement de l’E3 2017, les éditeurs en profitent tout de même pour faire quelques présentations avant. Et c’est le cas de FIFA 18 qui a dévoilé sa vedette, une première bande-annonce et a levé le voile sur le contenu des éditions.

Autre officialisation, c’est celui d’un Pokémon sur Switch. Non, pas de nouvel épisode canonique mais un portage de Pokken Tournament DX avec quelques nouveautés. On a aussi eu le droit à Pokemon Ultra Sun & Ultra Moon.

Dragon Ball Fighters, un nouvel opus pour la série DBZ a également été annoncé. Si le projet nous titille, c’est bien évidemment parce qu’il sera chapeauté par les équipes de développement derrière la série BlazBlue ou encore Guilty Gear.

Outre l’annonce d’un jeu Magic, c’est aussi le report de Shenmue III, qui, finalement, sans surprise, ne sera pas là avant la fin de l’année 2018…

Cette semaine, CD Projekt Red, le talentueux studio derrière The Witcher 3, s’est vu réclamer une rançon suite à la fuite de certains éléments sur leur prochain projet Cyberpunk 2077. Les développeurs ne veulent pas céder et il y a fort à parier que des informations tombent dans les prochains jours…

Week & Play #14 : Need for Speed Payback, nouvelle identité pour Ubisoft et E3 2017

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp