Week & Play #1 : No Man’s Sky, Final Fantasy VII Remake et Zelda à l’Horizon

Comme annoncé la semaine dernière pour célébrer le premier anniversaire de notre nouvelle version, nous mettons en place de nouvelles chroniques écrites et vidéos. Si elles n’arriveront pas toutes en même temps, voici le premier épisode de notre Week’& Play, vos nouveau rendez-vous chaque dimanche.

Le principe de celle-ci est on ne peut plus basique : on revient sur cinq actualités de la semaine et on vous les décrypte avec notre avis personnel tout en les détaillant davantage. Cela vous permet d’avoir un regard subjectif sur ce qui s’est passé les derniers jours tout en ayant une version approfondie et traitée de l’information, le tout en vidéo.

L’actualité de la semaine à ne pas manquer

Cette semaine, on vous propose bien évidemment de vous parler de la sortie de la Nintendo Switch, l’événement incontournable à ne pas manquer – et dont il ne faut surtout pas avaler les cartouches. Mais c’était également l’occasion à Sony de nous concocter Horizon Zero Dawn et de mettre en place une stratégie marketing pour le moins déconcertante...

A côté de cela nous avons appris l’intégration de trophées qui pouvaient être achetés sur NieR Automata, une nouvelle qui risque bien de faire grincer les dents des complétistes… Quoique, en parlant de trophées, sachez que No Man’s Sky a remporté un trophée lors de la GCG2017… mais le studio n’était même pas présent pour recevoir le prix !

Enfin, sachez que les épisodes annexes à Final Fantasy VII ne devraient pas connaître de version HD ou de potentiel Remake. Before Crisis, Crisis Core et Dirge of Cerberus passeront donc à la trappe alors que Square Enix aurait pu se faire quelques millions de gils sur ces éventuels portages… On pourrait supposer que des éléments propres au spin-off pourraient être inexactes dans cette nouvelle version de Final Fantasy VII Remake.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.