NieR Automata intègre la possibilité d’acheter ses trophées et son platine

Nier Automata système combat 20 1

C’est une nouvelle pour le moins déconcertante. Le prochain jeu signé PlatinumGames semble intégrer une fonctionnalité inédite : la possibilité d’acheter ses trophées dans NieR Automata.

C’est un utilisateur Reddit qui a découvert cette fonctionnalité. Celui-ci possède un compte japonais et vient de terminer le soft, lui qui est déjà disponible sur l’archipel nippon.

Payer pour obtenir son platine ?

Bien que les joueurs ne collectionnent pas tous les succès, bon nombre d’entre eux travaillent d’arrache-pied pour obtenir le 100% et le platine par la même occasion. Forcément, une nouvelle comme cela, ça interpelle.

Cependant, il semblerait que les prérequis soient tout de même assez importants. Le joueur explique qu’il a débloqué cette possibilité après sa troisième partie et qu’il faudra dépenser un sacré pactole d’argent dûment gagné au cours de votre aventure pour pouvoir les obtenir.

Les chasseurs peuvent être ainsi rassurés, la fonctionnalité n’a pas l’air d’être si facile d’accès. Cependant, cela pourra remettre en question tout un système de récompenses. Si Square Enix ouvre le pas, d’autres jeux pourraient très bien opter pour le même fonctionnement.

En attendant la sortie de NieR Automata le 10 mars prochain sur PlayStation 4, que pensez-vous de cette nouvelle ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.