No Man’s Sky remporte un award à la GDC mais le studio loupe la cérémonie

No Man’s Sky remporte un award à la GDC mais le studio loupe la cérémonie 1

Les p'tits gars de chez Hello Games qui ont développé No Man’s Sky ont eu l'honneur de remporter un award à la GDC mais bizarrement, aucun représentant du studio n'était présent dans la salle pour récupérer l'award et pour cause, le studio ne s'attendait clairement pas à en remporter un.

Il se passe parfois des moments gênants ou embarrassants lors des cérémonies des remises d’award et la GDC (Games Developers Conference) n’a pas fait exception à la règle et c’est le studio Hello Games qui en a fait les frais avec leur titre No Man’s Sky.

No Man’s Sky remporte un prix mais personne n’y croit

Effectivement, l’award de l’innovation a été attribué à Hello Games pour No Man’s Sky lors de la GDC et manque de bol, aucune personne du studio n’était présente dans la salle pour aller récupérer le trophée des mains de l’organisateur monsieur Tim Schafer. Ainsi, ce dernier a été forcé d’accepter la récompense tout seul, comme un grand et de combler le vide et l’absence des développeurs. Pourtant, les membres d’Hello Games étaient bien présents puisqu’ils avaient fait le voyage jusqu’à San Francisco pour justement participer à la conférence.

En effet, lors de la remise de ce prix, Hello Games était en train de dîner au restaurant et à en lire les tweets, il semblerait qu’eux-même ne pensaient pas du tout gagner quelque chose. Sean Murray explique même qu’il n’y avait pas de précipitation car s’ils avaient gagné quelque chose, il pensait qu’on le leur aurait dit avant. Effectivement, le studio a fait pas mal d’auto-dérision dans le sens où ils n’auraient jamais imaginé, pensé ou même rêvé gagner un award tant No Man’s Sky a été controversé dans tous les sens du terme -> Déception, Publicité mensongère, Des tweets étranges sur le compte officiel et on en passe tant il y a de faits…

Ainsi, on a retrouvé quelques réactions de l’équipe sur twitter qui était vraiment surprise et les messages sont sur le ton de l’auto-dérision, voici quelques exemples :

On mangeait et on parlait de comment on ne pourrait clairement pas remporter un award.

Apparemment, on a gagné un award ? Oops

 

Pour finir, sachez que si No Man’s Sky est actuellement disponible sur PS4 et PC, il n’a pas finit d’apporter de futures nouveautés et de tenter de devenir un bien meilleur jeu… En tout cas, aux dernières nouvelles, c’est ce qui est prévu !

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp