Un Watch Dogs Legion aperçu en train de fuiter sur Amazon UK

Un Watch Dogs Legion aperçu en train de fuiter sur Amazon UK
Faites vos valises, on part bien à Londres.
Temps de lecture : 2 min.

Que serait une semaine pré-E3 sans fuites d’annonces Ubisoft ? Watch Dogs Legion pourrait bien être la dernière chose qu’il restait encore à découvrir lors de leur conférence.

Fort en surveillance, faible en protection de données

Dans la vidéo présentant le line-up E3 2019, Yves Guillemot promettait « un ou deux trucs en plus » des jeux déjà connus. On a déjà vu fuiter Roller Champions et l’abonnement Ubisoft Pass Premium. Et il risque de ne pas y avoir de surprise du tout. En effet, c’est désormais au tour du prochain Watch Dogs de se faire connaître un peu plus tôt que prévu. C’est un peu ironique que ce soit la version anglaise d’Amazon qui ait mis le jeu en ligne à l’avance puisque selon le résumé de la fiche (toujours en ligne au moment de l’écriture de cet article), il se déroule à Londres.

On y verrait une version post-Brexit de la ville, utilisée logiquement pour son goût très prononcé pour les technologies de surveillance. Le sous-titre Legion s’explique aussi par le changement de gameplay. La présentation du jeu explique ainsi :

« Jouez n’importe qui, chaque individu que vous croisez dans ce monde ouvert a toute une panoplie d’animations, du doublage, des traits de caractères et des visuels qui sont générés et gérés par les systèmes de gameplay »

La question est donc de savoir s’il y a bien un héros jouable comme Aiden ou Marcus dans les volets précédents. Ou si les Londoniens font réellement tous partie d’un groupe à la Anonymous nommé Legion (ou DedSec si on profite de l’héritage de la série). Pour les informations pratiques, sachez que la fiche de la boutique concerne le jeu PlayStation 4 et ne donne pas d’estimation de sortie.

Notre exemple à tous, Jason Schreier de Kotaku, confirme tout ceci. Il précise que ce sont bien les informations indiquées par plusieurs sources en interne. Cette ambition de rendre tous les PNJ jouables serait tellement grande que l’équipe aurait eu beaucoup de mal à réussir à la mettre en place comme prévu, au point de devoir même repousser le projet. Cela explique peut-être son absence surprise lors de l’E3 2018 malgré les insistantes rumeurs et pourquoi le même Schreier parlait déjà d’un Watch Dogs 3 à Londres en février.

Rendez-vous donc lundi prochain à 22h pour avoir la confirmation, sauf si Watch Dogs Legion continue de leaker d’ici là…

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
74 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp