Warner Bros. Interactive distribuera de Cyberpunk 2077 en Amérique du Nord

Warner Bros. Interactive distribuera de Cyberpunk 2077 en Amérique du Nord

Petit à petit, on s'approche du jour fatidique.

CD Projekt Red vient d’annoncer qu’il confiait la distribution, l’édition et la publication de Cyberpunk 2077 à Warner Bros. Interactive Entertainment pour l’Amérique du Nord. La division de Warner va ainsi prend en charge toute cette partie sur le continent américain.

Et pour l’Europe ?

Cette collaboration rejoint l’état d’esprit de deux parties. Michał Nowakowsk, vice président du studio polonais explique « Cyberpunk 2077 est notre plus gros et le plus ambitieux projet à ce jour et j’ai vraiment hâte de voir les incroyables choses que l’on pourra faire ensemble ». Opinion partagée par Kevin Kebodeaux, vice-président des ventes chez WB Interactive : « CD Projekt RED est l’un des meilleurs studios de développement de jeux vidéo au monde et c’est un plaisir de travailler à nouveau avec l’équipe. »

Rappelons que les deux studios avaient déjà travaillé ensemble pour The Witcher 2 et The Witcher 3 aux Amériques. Il est donc assez pertinent que cela continue pour leur future production comme il serait tout aussi logique que Bandai Namco s’occupe de la distribution en Europe. CD Projekt Red a déclaré que ce serait un autre studio pour notre continent et vu que Bandai s’était occupé du dernier The Witcher et que leurs relations se poursuivent (en atteste la présence de Geralt dans SoulCalibur 6), ce serait un choix qui paraît évident.

A l’heure actuelle, Cyberpunk 2077 est toujours officiellement prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et déjà sous-entendu sur PS5 et la nouvelle Xbox. Pas de date de sortie mais tout porte à croire qu’il ne reste qu’une à deux années de peaufinage pour le voir débarquer dans nos étalages. Une heure de gameplay avait été diffusée il n’y a pas si longtemps.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
24 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp