SoulCalibur VI : CD Projekt RED nous parle de l’intégration de Geralt au sein du jeu

Le sorceleur revient avec une vidéo making-of, dans laquelle CD Projekt nous montre que Geralt sera traité avec respect.

Les guests ont toujours eu une place de choix dans le roster des différents opus de SoulCalibur, comme Yoda, Link ou dernièrement Ezio Auditore, et ce sixième épisode ne dérogera pas à la règle. Comme on le sait depuis quelques jours avec une annonce tonitruante, c’est le fameux Geralt de Riv de la série The Witcher qui rejoindra les rangs de ce SoulCalibur VI, et cette nouvelle vidéo nous montre que ce personnage culte sera traité avec le plus grand soin.

Un combattant précis et redoutable

Même si c’est Bandai Namco qui diffuse ce trailer, c’est bien les développeurs de CD Projekt RED, les créateurs de la trilogie vidéoludique The Witcher, qui nous parlent ici de Geralt à travers une vidéo making-of. Cette dernière nous montre que l’intégration de Geralt ne s’est pas faite sans conditions, et que le style du personnage se devait d’être identique à celui que l’on connait tous. Entre l’utilisation des signes et des frappes chirurgicales, les développeurs voulaient montrer qu’aucun mouvement effectué par le sorceleur n’était dû au hasard.

On peut également apercevoir brièvement quelques coups inédits pour Geralt, qui ressemblent effectivement aux attaques qu’il pouvait réaliser dans sa série d’origine. Voilà qui devrait donner une bonne raison aux fans de The Witcher de se pencher sur SoulCalibur VI, qui semble avoir intégré parfaitement leur héros préféré.

SoulCalibur VI et Geralt nous donnent rendez-vous plus tard dans l’année, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp