Warhammer : Chaosbane lâche quelques images avant la Gamescom

Warhammer : Chaosbane
Deux personnages sont dévoilés dans la foulée.

Officialisé discrètement en juin dernier, Warhammer : Chaosbane se veut plutôt discret pour le moment. S’il faudra encore patienter pour découvrir une première bande-annonce, les développeurs livrent tout de même cinq nouvelles images nous permettant d’en voir un peu plus sur son univers.

La presse pourra en voir plus très bientôt

Ces nouveaux visuels nous permettent de découvrir les deux premiers personnages qui seront jouables : le Soldat Humain de l’Empire et le Mage Haut Elfe. Tous les deux prêts à en découdre avec les hordes du chaos, ils seront rejoints prochainement par d’autres compagnons qui seront dévoilés dans les mois à venir.

Warhammer : Chaosbane confirme dans la foulée qu’il sera jouable par les professionnels lors de la Gamescom la semaine prochaine. La presse et notamment l’équipe d’ActuGaming, pourra alors approcher le soft et se faire un premier avis sur cet Action RPG développé par Eko Software. Il s’agit soit dit en passant d’un studio français, réputé pour le chouette How to Survive mais aussi pour le bien moins réussi Rugby 18. Sortie toujours prévue courant 2019 sur PC et consoles de salon.

Le communiqué nous rappelle le synopsis du titre : le joueur se retrouvera plongé au cœur du Vieux Monde, encore marqué par la Grande Guerre contre le Chaos – un conflit sanglant qui s’est déroulé quelques temps auparavant. Il y incarnera un humain, un haut elfe, un elfe des bois ou un nain, et découvrira plusieurs lieux emblématiques tels que la cité maudite de Praag ou Nuln, qui était la capitale de l’Empire à cette période.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp