BigBen annonce Warhammer : Chaosbane un action-RPG

Warhammer : Chaosbane

Warhammer s'essaie à un autre genre dans cet opus dont le développement a été confié à des français.

Bigben, Games Workshop et Eko Software ont annoncé Warhammer : Chaosbane, le premier action-RPG dans le monde de Warhammer. Il est actuellement en cours de développement et sortira sur consoles et PC. Aucune date n’a encore été avancée.

Un opus entre les mains de français

C’est en effet Bigben Interactive,qui a obtenu les droits de la licence. Le développement du titre a ensuite été confié à Eko Software, un studio français à l’origine de la série How to Survive. Pour rappel, cette dernière a connu deux épisodes : le premier est sorti en 2013 et le second en 2016.

Il s’agira du premier action-RPG à avoir lieu dans le monde Warhammer. Le jeu se déroulera dans l’Ancien Monde, un continent sombre et sanglant dévasté par les guerres contre le Chaos. Le joueur y incarnera un humain, un haut elfe, un elfe des bois ou un nain et découvrira plusieurs lieux emblématiques comme la ville maudite de Praag, ou Nuln, l’ancienne capitale de l’Empire.

En attendant de nouvelles informations, nous vous recommandons, dans un style différent, le très bon Warhammer : Vertminde 2, édité et développé par Fatshark, sorti en mars 2018.

Warhammer : Chaosbane

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
21 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp