Warface : le 9 octobre prochain sur Xbox One avec des contenus exclusifs

Le free-to-play débarque dans quelques jours sur Xbox One. Après avoir atterri sur la console de salon de Sony, Warface tente sa chance auprès de Microsoft. Les joueurs seront ravis d’apprendre, que pour l’occasion, de nombreux contenus exclusifs sont prévus.

On se la joue canapé…

Depuis plusieurs années, le FPS cartonne dans d’autres pays et plus précisément en Europe de l’Est. Disponible chez nous uniquement sur la plateforme PC, c’est depuis peu que le titre fait son apparition sur nos consoles de salon. En effet, nous avions testé pour vous le titre à sa sortie sur PlayStation 4. Disponible à cette adresse, nous sommes ressortis avec un avis plutôt mitigé du titre. On notera tout de même l’immense contenu déjà disponible sur le jeu, ainsi que les nombreux DLC déjà prévues pour la suite.

Les joueurs Xbox peuvent désormais prendre part aux batailles en ligne grâce à l’accès anticipé. Comme sur sa concurrente, plusieurs packs fondateurs sont prévus, dont un pour chaque classes. Pour les plus patients, il suffira d’attendre le 9 octobre prochain pour accéder au jeu gratuitement. Plusieurs fonctionnalités exclusives sont réservées pour les joueurs de la console de Microsoft.

On compte notamment sur une mission d’Opération Spéciale nommée Cyber Horde. Comme il est possible de voir dans le trailer, les joueurs feront équipe pour venir à bout d’ennemis zombies cybernétiques. Ce mode est entièrement PvE et compose l’une des fonctions les plus intéressantes du titre. Cependant, les joueurs pourront aussi faire parler la poudre en PvP, avec notamment un mode de jeu temporaire. Le mode Bag and Tag, aura pour but de tuer et de récupérer un médaillon sur le cadavre de votre adversaire afin de confirmer l’élimination. Pour finir, il y aura aussi l’arrivée de trois nouvelles maps : Farm, Motel et OutSkirts.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.