Warface : Le FPS free-to-play change d’éditeur

Warface 1

Avec surprise, nous apprenons que le FPS free-to-play Warface, développé par Crytek, se dote pour le coup dès maintenant d’un nouvel éditeur, en la personne de My.com. Ce dernier est d’ailleurs connu pour éditer des licences comme Armored Warfare ou par exemple Skyforge.

Mais du coup, pourquoi ce changement d’éditeur soudain ? Pour faire simple, le fait de changer d’éditeur permettra du coup à Crytek de pouvoir se concentrer un peu plus sur le développement de Warface, et d’y ajouter par conséquent plus de contenu et de mises à jour pour le soft.

Il est au passage important de noter que My.com éditera le jeu en Europe comme en Amérique du Nord, et tout ce qui est personnages, items, récompenses, succès et crédits seront bien entendus sauvegardés, pour garder une certaine transparence envers les joueurs.

Faruk Yerli, le Fondateur et Managing Director de Crytek semble plutôt fier et confiant en ce qui concerne cette grande nouvelle :

Crytek et My.com sont impatients d’effectuer cette transition, et ont hâte de voir le jeu gagner en popularité en Amérique du Nord et en Europe. […] My.com connait très bien Warface, grâce à l’expertise de sa société mère Mail.ru, qui est un partenaire de longue date de Crytek et a notamment la charge de Warface dans les pays de la CEI. Mail.ru a contribué à faire du jeu le leader des jeux de tir en ligne dans la CEI, avec une communauté de plus de 40 millions d’inscrits.

Rappelons au passage que le titre toujours développé par Crytek est jouable gratuitement sur Steam ou à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.