Voici ce à quoi pourrait ressembler Bloodborne 2 sur l’Unreal Engine 5

Bloodborne ps4 héros armes

Même si depuis quelques mois, tout le monde ne pense qu’à Elden Ring, on oublie pas Bloodborne pour autant, dont un remaster ou une suite se font attendre depuis des années maintenant. Alors à l’image du remake de Silent Hill, certains fans ont décidé de ne pas attendre l’inespéré, et se sont mis eux-mêmes au travail pour imaginer ce à quoi pourrait ressembler un Bloodborne 2 en 2022, le tout en utilisant le moteur d’Epic Games, l’Unreal Engine 5.

Une création inspirée par l’univers du jeu

Après le demake du premier jeu, les fans s’attaquent à la suite éventuelle de ce dernier. Le YouTubeur Enfant Terrible s’est amusé à assembler plusieurs travaux de différents artistes en une vidéo afin de présenter plusieurs décors gothiques qui auraient tout à fait leur place dans une suite de Bloodborne. Le tout est illustré avec les dernières technologies du moteur Unreal Engine 5, histoire que l’on se prenne à rêver encore plus de ce que pourrait donner la licence avec les moyens d’aujourd’hui.

Si certains pourront reprocher un résultat visuel un peu trop propre (comprenez par là que ça manque de flaques de sang et de cadavres empilés pour un Bloodborne), le résultat est tout de même assez envoutant, et nous donne une nouvelle fois envie d’attendre le retour de la licence, sous n’importe quelle forme.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.