Vers une sortie sur Switch pour Crash Bandicoot N. Sane Trilogy ?

Vers une sortie sur Switch pour Crash Bandicoot N. Sane Trilogy ?

Les rumeurs se suivent et se ressemblent en ce début d’année 2018, avec cette fois la possible arrivée de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Nintendo Switch.

Plus proche du remake que du simple remaster, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est, comme son nom l’indique, une compilation des trois premiers jeux de la licence, le tout remis aux goûts du jour, et à petit prix. Une riche idée, quoique cette nouvelle édition n’ait pas bénéficié de nombre d’améliorations au niveau du gameplay, à tel point que les sauts manquent encore beaucoup de précision, idem pour les phases en véhicule. Reste une galette qui plaira certainement beaucoup aux nostalgiques.

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Switch ?

Ce début d’année 2018 est décidément propice aux rumeurs en tous genres, notamment concernant la Switch. En janvier, un bruit de couloir affirmait que de Blob et Legend of Kay Anniversary connaîtraient une sortie sur la dernière née de la gamme Nintendo… ce qui ne tarda pas à être finalement confirmé. Dans un autre style, la semaine dernière nous entendions parler d’une possible compilation pour les trois premiers jeux Spyro sur consoles de nouvelle génération, ce qui concorderait avec le vingtième anniversaire de la saga.

Quant à cette semaine, elle débute fort elle aussi, avec une rumeur lancée par un revendeur espagnol, ayant listé une édition Nintendo Switch de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy. Là encore, ne nous précipitons pas à déclarer la véracité de cette information, qui est encore à prendre entre de grosses pincettes. Toutefois, force est de reconnaître que cela concorde avec une autre rumeur, de l’année dernière quant à elle, voulant que cette compilation en haute définition connaîtrait une sortie sur Xbox One et sur Switch dès cette année.

Cette possible édition Switch est par ailleurs affichée à 49,99 euros chez l’enseigne Xtralife, qui annonce une sortie pour le courant de l’année 2018. En attendant que Activision confirme ou non cette rumeur, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est disponible exclusivement sur PlayStation 4.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
itokiryrodrow Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
rodrow
Membre
rodrow

En effet sa serai sympa d’emporter Crash partout avec nous, mais je suis quand même un peu frustré qu’il n’est pas recréer une nouvelle histoire avec de nouveau niveau….